Applications

Published on avril 25th, 2015 | by admin

0

Les applications iPhone à ne pas rater en 2015

En 2015, les applications iPhone s’élargissent et les offres sont vraiment en hausse. Pour ne pas se perdre dans son choix d’applications, en voici les essentiels à ne pas rater.

Les applications gratuites pour iPhoneCandy_Crush

Les applications gratuites sont toujours celles qui sont les plus utilisées par les utilisateurs iPhone. Toutefois, il faut savoir que parmi ces offres gratuites, il existe celles qui sont munis de virus conduisant à déstabiliser les iPhone. Afin d’éviter de tomber entre les applications sous virus, voici quelques sélection d’applications gratuites. Skiing Yeti Moutain est un jeu gratuit pour iphone. Il est très basique mais efficace. Le skieur peut être manié à un seul doigt. Outre l’application jeux, Bit Torrent Shoot est aussi une application à ne pas rater cette année. Elle démarre grâce à un système QR-code. Son action est de partager en quelques secondes seulement des photos et des vidéos. Les autres applications à découvrir gratuitement sont No-crop et iRonfle, Le jeux 2048 et Candy Crush.

Les applications Jaibreak pour iphone

Les iPhone ne sont pas tout à fait complètes dans leurs applications intégrées. Il est intéressant donc d’ajouter plus d’application dans l’iPhone pour un accès beaucoup plus poussé dans le monde du Web. L’application Biolockdown est une des applications récentes qui permet le verrouillage des applications et des fonctions sur l’iPhone.

BioLockdown-05

L’empreinte digitale sert d’identification pour déverrouiller les applications en question. Avec SwitchSpring, l’utilisateur de l’iPhone pourra assurer la gestion des applications d’iOS 7. La fluidité dans la manipulation de l’iPhone est donc assurée. Pour actualiser le gestionnaire de fichier dans iPhone, une nouvelle application est déjà aussi très active. iFile est une application récente qui donne l’occasion de naviguer à travers les fichiers dans l’iPhone.

Bref, ces applications sont toutes d’une grande efficacité alors, il ne faut pas s’en passer.


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑